Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcool
Archives
15 septembre 2010

Aux élégantes

Coucou,

Me revoilà avec une page de ma petite fille Ambre. Les photos datent d'avril 2010.  Je n'ai toujours pas rattrapé mon retard, mais je vais m'y mettre.

Séance chez le coiffeur, shampoing, coupe. C'était la 1ère fois qu'elle faisait le shampoing au bac. Elle

tremblait et avait très peur, la pauvre Loulou. Cà c'est très bien passé !!!!

Papier webster's pages, je les adore !!!!
Beaucoup de découpes 3D et des petites roses blanches et bleus.
Tampon de chez ma coupine de scrap Sandrine Vachon STAMP ENJOY.
Allez faire un tour dans sa boutique, les tampons sont magnifiques. On a qu'une envie, c'est de tout acheter !!!!
Bon place aux photos


DSC03784


DSC03785


DSC03787


DSC03788


DSC03790

Voili Voilou ma petite fille chez de coiffeur !!!

Bonne soirée
Scrapbises
Brigitte

Publicité
Commentaires
A
J'aime !! bisous et bon weekend
C
Très jolie page, j'aime beaucoup les images en 3d<br /> Gros bisous
G
jolie page et j'adore la tortue ! bravo, bises
scrapcool
Publicité
scrapcool
Newsletter
Publicité