Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcool
Archives
28 mars 2013

Mon bouquet de Pâques

Bonsoir,

Je vous montre mon bouquet de "Pâques" que j'ai fait hier avec des brindilles d'arbres tombées dans le jardin, des petits noeuds vert et orange, des oeufs découpés avec des dies et des papillons réalisés avec une perforatrice.

L'ensemble me plait bien. Sauf que j'ai eu beaucoup de mal à faire tous ces petits noeuds avec les douleurs que j'ai dans les mains en ce moment, ce n'était pas évident. J'ai mis le double de temps, mais j'y suis arrivée.

DSC05660

DSC05661

DSC05662

Et puis, s'il pleut, on déposera les oeufs autour comme pour Noël (le délire du jour, vont me dire mes enfants).

A bientôt

Brigitte

Publicité
Commentaires
scrapcool
Publicité
scrapcool
Newsletter
Publicité