Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcool
Archives
9 juin 2010

Me voilà de retour !!!!!!!!

Coucou à toutes et tous,

Me voilà de retour après de longs mois de passage à vide !!!
Pourvu que l'inspiration et l'envie de faire du scrap ne me lâche pas ???

Ce soir je vous montre une page de mon petit fils Adam né le 14 avril 2010. Une véritable crevette.
Il est né avec 2 mois d'avance, il pesait 1.9kg et mesurait 44cm. A présent il profite bien !!!
Sur la photo, il a 1mois.
Une page toute simple avec les papiers TOGA "Les Doudous bleus"



DSC03561

Dans les jours à venir, je posterais d'autres pages de lui et sa cousine, ma petite fille Ambre et des pages de Noël 2009 (je suis très en retard).

Je file voir ma commande de papiers de chez la Boite à scrap récupérée cet après midi à la poste.

Bonne nuit vu l'heure qu'il est !!!!!!
Scrapbises
Brigitte

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi ce petit ange !!! un plaisir de te retrouver !! ta page est toute douce ! bisous
C
Ohhh qu'il est chou ce petit Adam, trop craquant !<br /> Je suis contente de te retrouver qui plus est, avec une très jolie page toute en douceur, Adam le vaut bien<br /> Gros bisous Bigitte
scrapcool
Publicité
scrapcool
Newsletter
Publicité