Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcool
Archives
20 février 2011

Adam dit "Roudoudou" et son bonnet de Noël

Bonsoir,

Je vous montre une page avec mon petit fils Adam, qui a eu bien des ennuis avec son bonnet de Noël.
Je me suis inspirée d'un sktech du magazine "Histoires de Pages" n° 38 page 68.

Cà m'a permis de mettre plusieurs photos.

J'aime beaucoup cette page.


DSC04190

C'est tout pour ce soir.
Je suis en retard, promis je vous mets plusieurs pages dans la semaine.

Scrapbises
Brigitte

Publicité
Commentaires
V
oui elle est tres sympa et permet d'y mettre plusieurs photos <br /> bises vero2A
G
pov ti bonhomme ! ;) <br /> j'adore ces papiers et la mep en page fait toujours son effet; bises
A
Superbe ta page avec cette jolie petite frimousse!! gros bisous et douce nuit.
scrapcool
Publicité
scrapcool
Newsletter
Publicité