Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapcool
Archives
14 octobre 2010

Carte d'anniversaire

Bonsoir,

Une carte d'anniversaire pour les 32 ans de ma fille Stéphanie.
J'espère qu'elle l'a reçu car pas de nouvelles !!!!
Papiers PRIMA
Tampon anniversaire STAMP ENJOY de chez ma scrapcopine Sandrine VACHON
http://stampenjoy.kingeshop.com/
Je me répète, mais ses tampons sont superbes.


DSC03835


DSC03831


DSC03830


DSC03834


DSC03833

Bonne soirée
Brigitte

Publicité
Commentaires
V
superbe carte vraiment!!! ah ces enfants MDR!
B
Coucou...je decouvre ton blog a travers celui de Maodren et je me permet de te dire que cette carte est tout-a-fait ... subliiiime !!!<br /> BRAVO !!
C
elle est magnifique !<br /> bises cathy
B
superbe carte ! j'adoooore
A
Super jolie !! dommage le mien est passé !! mais il reviendra !!! bisous et bon weekend
scrapcool
Publicité
scrapcool
Newsletter
Publicité